dimanche 19 juillet 2009

mardi soir : la serbie avec ses petits cris aigues



5 commentaires:

HugodeBenoist a dit…

Super le blog sa fait grave plaiz. Chepa si c possible mais il serait bien de mettre les adresse msn de chacun. Moi c lechatnoir25@aol.com. Gros bisous à tous. Merci beaucoup ma stagiaire bénévole...

Maxime a dit…

Ce sera jpense une des meilleure semaine de mes vacance passé avc vous.
Vous me manké deja. Bisous a tous. =)

betty a dit…

Je trouve qu'Hugo a raison par raport aux adresses msn, on pourrait aussi dire ceux qui sont sur facebook
ps: msn : rockmantik@livre.fr

elise a dit…

ouais c'est une bonne idée les adresses, mais faudrait que j'ai celles de tous le monde...betty???hé hé !mais d'abord je finis le blog!!
hugo, mais c'est pas lepetitechatnoir?mdr!

Et maxime bien la nouvelle semaine?

Maxime a dit…

moin bien la deuxieme semaine maleuresement. vs mavé manké pdt toute cet semaine =)