mardi 21 juillet 2009

voilà les adresses msn de tous le monde, ou presque si il y en a qui en ont d'autres , qu'ils les fassent passer!

Maxime:the_max_5991c@hotmail.com
Emma: mma.sellam@hotmail.fr
Betty : rockmantik@live.fr
Delhine : delphinou008@hotmail.fr
Lucas : lucas-du11@live.fr
Manon : maa_no0n@hotmail.fr
Elise: jacasse43@hotmail.com
Hugo : lechatnoir25@aol.fr
Paul: polo0247@hotmail.fr
Gwendal : gwenstardufoot35@hotmail.fr
Bilal : bibs-du-93@hotmail.fr

6 commentaires:

betty a dit…

ta oublié bilal et gwendal c gwanstardufoot@hotmail.com je croi

elise a dit…

oui je sais mais j'avais pas leur adresse!!merci
mais celle de bilal tu l'as?

Maxime a dit…

gwendal c gwenstardufoot35@hotmail.fr tu tes trompé betty =P

Manon a dit…

Euh pour mon adresse le deuxième O c'est pas un O mais un 0 (zéro !!) =)

Anonyme a dit…

mon adresse c gwenstardufoot35@hotmail.fr
lol





gwendal

elise a dit…

ra c'est paul qui me les a presque toutes passées^^
là c'est bon y'a plus de fautes, il manque des adresse alors si vous les avez faîtes les passer!!merci